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Hellooooooooooooo !

Oh la la ça résonne ici ! C’est normal, le blog est quasiment vide et la dernière fois que je suis venue ici c’était il y a plusieurs mois maintenant. #shameonme 🙈

En ce moment je suis plutôt d’humeur créative et j’ai eu envie de créer de jolis planning pour organiser ses menus sur la semaine. Oui oui M’dame c’est moi qui les ai fait 😁

Si tu es ici, c’est que tu dois certainement me suivre sur Instagram. Si ce n’est pas le cas, je te laisse une chance de te rattraper en cliquant juste hehe 😋

Pour résumer, j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire il y a quelques mois, en étant accompagnée par Élise, ma super diététicienne : EB Diététique. J’ai perdu grâce à elle 6 kilos en quelques semaines 🏆

J’ai commencé à réellement organiser et planifier mes repas dès le début de mon rééquilibrage et j’ai pu constater certains avantages, non négligeables, que je partage ici avec toi :

  • Tu gagnes du temps ⏱
  • Tu fais des économies car tu prévois tes courses en avance avec une liste définie spécialement pour ton menu de la semaine 💰
  • Tu manges plus sainement, car oui, lorsqu’on prend le temps de planifier ses repas, on a tendance à vouloir faire les choses bien et on évite les plats surgelés et industriels etc … 🥦
  • Tu luttes contre le gaspillage 🗑
  • Tu es plus tranquille car quand tu rentres le soir tu n’as pas à cogiter pendant des minutes devant ton frigo à te demander ce que tu vas cuisiner 🤔 (oui on fait tous ça, on le fixe comme si il allait nous apporter une réponse 😂)

Trêve de bavardage, pour télécharger et imprimer ces planners, clique sur la couleur de ton choix (ou les deux 😉)

N’hésite pas à me faire savoir si ces planners t’ont aidé 👍🏼!

La bise 😘


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Amandine