Si vous êtes sur cette page c’est que vous souhaitez en savoir plus sur moi, n’est-ce pas ?

Je suis Amandine, j’ai trente et quelques années, oui je reste assez secrète quant à mon âge, je vais pas tout dévoiler maintenant il faut toujours garder une part de mystère, vous n’êtes pas d’accord ?

Je vis sur la Côte d’Azur, entre Grasse et Cannes. Je suis née ici, et, sincèrement, je ne pense pas pouvoir aller vivre autre-part.

Dans la vie, je suis Assistante marketing en charge des réseaux sociaux. Je travaille en alternance pour une marque de prêt-à-porter masculine. J’ai décidé de reprendre mes études, et cela faisait plus de 10 ans que je n’étais pas retournée sur les bancs de l’école. J’ai donc commencé en septembre 2018 une année de Bachelor Marketing / Communication. L’univers du marketing digital me passionne et j’ai envie d’en faire mon métier, et de me sentir légitime dans ce domaine.

Parallèlement à cela, je suis devenue auto-entrepreneur. En effet, j’ai dû développé cette activité pour les partenariats rémunérés et les missions de conseil auprès des entreprises. C’est tout nouveau pour moi, mais je prends beaucoup de plaisir à créer de jolis contenus et à faire ma petite comptabilité, mes factures avec mon petit logo, tout ça tout ça.

Concernant le blog, il sera le prolongement de mon compte Endless.June. Je partage mon quotidien sur Instagram depuis maintenant 5 ans avec beaucoup de passion. Je parle un peu de tout, je publie des recettes, des looks, des make-up, des bons plans, des bonnes adresses, des paysages, je vous parle de mes favoris, de mes inspirations …

J’ai décidé de créer ce blog pour continuer de partager sans être limitée, parce que OUI je suis assez, voir même, très bavarde. Il me fallait de la place pour pouvoir papoter avec vous !

J’ai mis tout mon coeur et toute mon énergie dans ce projet. J’ai tout réalisé de A à Z, de la typo à la charte graphique, afin de concocter un blog qui me ressemble.

Je vous souhaite donc la BIENVENUE sur ENDLESSJUNE – LE BLOG. Faites comme chez vous !


Contact : theworldofdidine@outlook.com